1- Accès à l'ENT:

Aucun changement pour les comptes élèves et parents d'élèves scolarisés au lycée l'an dernier: réactivation du compte d'ici 2 ou 3 jours.

Pour les parents des nouveaux élèves, vous recevrez d'ici 2 ou 3 jours un courriel pour activer votre compte. Les nouveaux élèves ont reçu leurs codes le jour de la rentrée.

2-La restauration:

Pour les nouveaux élèves, les cartes d'accès à la demi-pension ont été distribuées en ce jour de rentrée. Ceux qui ne l'ont pas eu sont normalement dans l'une des situations suivantes:

- dossier en cours de saisie, notamment si l'inscription a été effectuée fin août: les cartes seront établies d'ici lundi 5.

- photo non fournie

Si vous n'êtes dans aucune de ces situations et que votre enfant n'a pas reçu sa carte, vous pouvez contacter le service intendance aux coordonnée indiquées ci-dessous.

La restauration sera ouverte aux élèves à partir du lundi 5 septembre. La réservation deviendra obligatoire à compter du lundi 11 septembre. Une note d'information vous expliquant la procédure à suivre vous sera transmise via l'ENT dans le courant de la semaine prochaine.

3-Certificats de scolarité:

Aucun certificat de scolarité ne sera distribué avant le 26 septembre. Ces certificats seront distribués la semaine du 26 septembre soit par la vie scolaire, soit par les professeurs principaux.

4-Contacts:

Pour les questions relatives à:

Contact mail

Contact dans l'ENT