INSCRIPTIONS BTS

Procédure d'inscription pour les élèves affectés en BTS dans notre lycée

Madame, Monsieur,

Vous avez été affecté(e) au lycée Clément Ader en première année de BTS "MS" ou "GTLA".

Afin de finaliser votre inscription, merci de télécharger le dossier d'inscription (en bas de cette page) et de le déposer (accompagné de toutes ses pièces) au secrétariat général du lycée Clément Ader le 26 ou le 27 août.
​Aucune inscription ne sera validée sans cela.

Pour information :

- la rentrée scolaire aura lieu à partir du jeudi 2 septembre 2021. Le planning détaillé de cette rentrée en fonction de votre filière sera mis en ligne sur notre site (http://www.lyceeader.eu) et affiché devant le lycée au plus tard, la dernière semaine d'août.  Vous serez alors accueilli(e) par votre professeur principal. Vous êtes prié(e) d’apporter le matériel scolaire de base.

- Les certificats de scolarité seront édités après 3 semaines de classe afin de vérifier les présences effectives des élèves. En conséquence,  aucun certificat ne sera délivré avant le 23 septembre 2021.
Avec tous nos remerciements de l'attention que vous porterez au bon déroulement de cette procédure.

M. NIZOU

Les documents à télécharger sont les suivants :
1- Dossier d'inscription
​2- Fiche de renseignements médicaux